google-site-verification=WqX96GTd1YEkVeGZqPtI5kab-HdWEwwsCkDH8HEk8wY
 
Rechercher
  • Mademoiselle Rose

Trucs et astuces maquillage - Les paupières grasses

Vous adorez votre nouveau fard à paupière ou votre eyeliner mais il ne tient pas, il migre ou fond? Voilà la solution!



1. Si vous êtes dans ce cas, évitez de mettre des fards crèmes. Ils ont déjà une base plus grasse et seront donc le mauvais combo avec les paupières qui ont une tendance grasse aussi.


2. Évitez de mettre de la crème hydratante sur les paupières, cela ne fera qu'activer un peu plus le coté graisseux. Il est préférable d'utiliser une crème "contour des yeux" plus adaptée.


3. Le meilleur allié pour faire tenir les fards et eyeliner est le primer. Vous pouvez en trouver dans toutes les marques et à tous les prix! En plus de prolonger la tenue de nos fards et eyeliners, il fait ressortir la pigmentation de ceux-ci. Ce qui est chouette avec un primer, il n'en faut pas beaucoup pour que le charme opère. Bien entendu, vous pouvez le trouver chez Pupa, ma marque chouchou au prix de 15,50€.

Si vous avez envie de le tester ou de le commander, contactez-moi!


4. Une étape ultime, c'est d'utiliser de la poudre fixatrice! N'oubliez jamais de poudrer. Je pense que c'est LE conseil le plus important. On utilise la poudre sur TOUT le visage, pas à la truelle mais par simonie et encore plus lorsque votre peau à une tendance grasse. Ppsst, utilisez une poudre translucide qui pourra vous convenir toute l'année à la place d'une d'été et une d'hiver!

La Prime Me! de Pupa est magique! Au prix de 22€, vous pouvez la commander en me contactant!


Et vous? Utilisez vous déjà un primer pour les yeux?


X.O.X.O.,

Mademoiselle Rose


#maquillage #makeup #primer #eyeprimer #basepaupière


11 vues0 commentaire